750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patisserie de cécile
Visiteurs
Depuis la création 20 270
12 décembre 2012

cap ou pas cap!!!

quand faut y aller!!! comme si je n avais rien d'autre a faire je me suis lancé un nouveau défi passer mon cap pâtissier en candidat libre...Inscription en pré-demande , dans l'attente du dossier.

donc je compte sur vous pour des questions et du soutien et oui plus on est de fou plus on rit..

je_prepare_mon_cap_patissier_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cécile tu passe ton CAP en juin 2013 ???<br /> <br /> moi c'est pour 2014 si on ne me prend pas au CFA, je le passerai en candidat libre
P
pas de soucis !
G
merci beaucoup oui pas mal de question surtout au niveau techno <br /> <br /> merci pour ton message
P
Salut,<br /> <br /> Si tu as des questions, j'ai passé le cap en candidat libre en juin dernier...<br /> <br /> C'est tout à fait réalisable, mais ça demande pas mal de boulot chez soi ! ;-)<br /> <br /> Alexis<br /> <br /> http://pochadouilles.canalblog.com/
la patisserie de cécile
Publicité
Archives
Publicité