750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la patisserie de cécile
Visiteurs
Depuis la création 20 270
12 décembre 2012

la malette pour la patisserie

alors pour ma malette (que j ai du completer bien sur )

il faut:

-un zesteur

-un caneleur

-un rouleau pique vite

-un cercle à tarte de 22cm(taille demander pour l'examen)

-des broches à tremper

-deux coupe pate(1 a bout rond et l'autre carré)

-une corne

-une maryse

-une boite de douille

-cornet a croque en bouche

-grille ronde ou volette

-palette triangle

-palette souple et une coudée

-pinceaux à dorure

-roulette a pate

-spatule en melamine

-poche à douille

-vide pomme

-pince a tarte

-sonde ou thermomètre de confiseur

je pense que j ai du oublier certaine chose mais c'est déjà un bon début et un sacré budget.

ne pas hésiter à regarder sur le bon coin pour du matériel d'occasion.car après encore faut il avoir des magasin pro a coté de chez soi....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou alors la malette tu la trouve sur le site d'eurolam <br /> <br /> la plus petite coûte 170 euros et la grosse 290 euro mais la grosse est tres complète et c'est du materiel de pro
A
Bonjour Cécile<br /> <br /> je suis anastasia 16000 sur le forum patisserie.<br /> <br /> je découvre ton blog<br /> <br /> j'aime bien, ça rend service surtout pour s'entrainer au CAP hihihihi<br /> <br /> elle vaut combien cette malette ???
la patisserie de cécile
Publicité
Archives
Publicité